Radiologue,
nos solutions à votre image
Vous êtes radiologue, en activité libérale ou sein d’un établissement de santé. Confronté à l’évolution des pratiques médicales mais aussi des usages de vos correspondants et de vos patients, vous recherchez un outil capable d’améliorer les performances de votre organisation, dans un environnement économique contraint. Simultanément, vous souhaitez une amélioration constante de la prise en charge de vos patients, qu’il s’agisse de la prise de rendez-vous, de leur accueil ou de la pertinence des diagnostics que vous réalisez. Par ailleurs, vous souhaitez externaliser les contraintes liées à l’informatique sur lesquelles vous avez peu de valeur ajoutée, attendant en retour un engagement sur la continuité de service et la sécurité de vos données. Vous recherchez des outils de diagnostics évolués, partageables avec vos correspondants pour diffuser votre compétence à l’extérieur du cabinet.
One Manager RIS et Synapse V5 de Fujifilm sont idéalement interfacés pour former la solution la plus moderne et la plus aboutie du marché.
One Manager, un outil spécialement pensé pour répondre
à vos besoins
Qu’il s’agisse de gestion, ou de cabinet étendu pour vous ouvrir à la téléradiologie et aux réseaux de soins territoriaux, One Manager, Synapse PACS et Synapse 3D (post-traitement), constituent une offre qui vous positionne en avant garde. Avec le seul couple entièrement HTML5 du marché, vous prenez une longueur d’avance pour répondre aux nouveaux usages.
La reconnaissance vocale « au curseur » ou directe réduit les délais de saisie et de transmission de l’information médicale !
- Secrétariat alloué à d’autres missions que la frappe
- Des comptes rendus disponibles rapidement
- Plus grande autonomie des radiologues
- Amélioration de l’empreinte vocale en temps réel
- Contrôle de l’application à la voix
- Aucun apprentissage nécessaire
Le portail Radiologue permet de rationaliser les actions liées au diagnostic !
- Conçu en collaboration avec des Radiologues
- Accès rapide aux historiques pour une qualité accrue de diagnostic
- Centralisation des données clés pour une efficacité et un confort d’exercice
La prise de rendez-vous en ligne permet d’augmenter le flux de prise de rendez-vous !
- Diminution des d’appels entrants et de la charge des secrétaires consacrée au standard
- Service ouvert 24/7/365
- Indicateurs et statistiques d’usage
- Optimisation du planning
- Automatisation des échanges (envoi de SMS, annulation, confirmation et rappel de RDV)
Les enquêtes de satisfactions mesurent précisément la satisfaction des patients et permettent d’engager des actions d’amélioration !
- Conformes aux recommandations qualité, des modèles de questionnaires permettent de recueillir la perception des patients sur les étapes de prises en charge.
- Evaluation objective de la qualité de la relation patient
- Détection rapide des causes d’insatisfaction et de dysfonctionnements
- Ajustement régulier du niveau de qualité
- Mise en oeuvre rapide (Référentiel livré, bibliothèques de modèles personnalisables)
- Suivi précis des actions engagées (statistiques, indicateurs)
L’espace patient One Manager offre une véritable «expérience patient» et permet de diversifier les services offerts à ses patients.
- Réduction des appels entrants et gain de nouveaux patients avec la prise de rendez-vous en ligne
- Recouvrement rapidement du reste à charge de ses patients avec le paiement en ligne
- Mesure simple de la qualité de prise en charge via des enquêtes et des questionnaires de satisfaction
- Diffusion rapide de ses comptes rendus et images avec la consultation des résultats en ligne
LA GAMME SYNAPSE de la marque
Fujifilm
Softway Medical est distributeur exclusif de la gamme SYNAPSE Fujifilm en France.
Grâce à la gamme Synapse, il est possible d’accéder à ses images et à ses outils depuis n’importe quel endroit !
- Version HTML5 (100% web) compatible avec tous les navigateurs permet un accès rapide à ses images.
- Navigation dans les volumes fluide grâce à un accès à toutes les fonctionnalités avancées de traitement d’images
- Un exercice multisites facilité par l’affranchissement des contraintes de réseaux et de configurations techniques du poste client (garde, téléradiologie…)