DAF,
nos solutions à votre image
Hopital Manager, un outil spécialement pensé pour répondre
à vos besoins
Conçu sur les technologies les plus récentes, Hopital Manager couvre les différentes activités, PSY, SSR et MCO. Créé avec des soignants, il est particulièrement adapté à l’environnement hospitalier. L’ensemble de ses modules métiers partagent la même base de données, permettant à chaque saisie d’être instantanément partagée et accessible depuis n’importe quel navigateur. Des outils de collaboration, des alertes et des modèles de documents facilitent votre quotidien et sécurisent les données que vous renseignez pour vos patients.
Hopital Manager Intelligence vous permet de pilotez au mieux votre activité et atteindre vos objectifs fixés
Une plateforme collaborative dédiée au pilotage de la qualité des soins produits et à la mesure de l’efficience des activités avec pour socle une solution unique (axe patient).
- Une PF unique collaborative sur l’ensemble des métiers de l’ETS (gain ETP, temps)
- Le suivi et l’analyse des activités sur toutes les composantes de la performance
- La prise de décision au niveau stratégique, comme au niveau opérationnel
- La projection dans l’avenir sur la base d’hypothèses réalistes
- La comparaison en interne comme en externe
- Indicateurs sur tous les volets, y compris ceux hors spectre HOPITAL MANAGER (Tb médico économiques conformes à HOP’EN D5)
- Bibliothèque d’applications analytiques prêtes à l’emploi.
Hopital Manager Gestion permet de diminuer les délais de recouvrement et optimiser la gestion de trésorerie.
Des contrôles qualité intégrés sur l’ensemble des la chaîne de accueil – facturation-recouvrement.
- Mise en oeuvre des niveaux de relance conformes aux organisations avec génération automatique des lettres de relance
- Gestion complète et personnalisable du cycle de vie de la créance douteuse avec comptabilisation automatique et gestion des encours de facturation
- Réduction des rejets AMO – AMC par des systèmes de blocage d’envoi des factures non éligibles
- Suppression des tâches administratives chronophages et coûteuses liées à la gestion du flux papier (éditions, mise sous pli, affranchissement, envois, contrôles…)
- Amélioration du recouvrement de la part assuré via dématérialisation des DRE- CP
Avec Espace Patient, bouquet de service en ligne faites vivre une « expérience patient » réussie et captez de nouveaux patients.
Des services numériques déployables à la demande
- Réduction des actions liées à la Gestion des rendez-vous (gestion des RDV en ligne, rappel par SMS…)
- Diminution des tâches administratives liées à l’admission (Pré Admission en ligne) et aux règlements (paiement en ligne)
- Mesure continue de la satisfaction patient
- Notoriété accrue et fidélisation de la patientèle
Maîtrisez vos budgets d’investissement et de fonctionnement.
- Un interlocuteur unique réduisant les côuts d’interopérabilité
- Une seule et même base d’informations pour l’ensemble des processus métiers de l’établissement (administratif, médical…) et favorsiant l’administration et les mises à jour (référentiel unique)
- Modèle d’Hébergement bâti sur un coût à l’utilisation (prédictibilité des loyers sans dépenses supplémentaires liées aux évolutions d’infrastructures et de logiciels tiers)
- Déploiement centralisé et maintenabilité facilitée