APMNews publie : Vivalto Santé choisit le DPI d’OpenXtrem, filiale du groupe Softway Medical
Vivalto Santé a choisi d’équiper l’ensemble de ses établissements du dossier patient informatisé, DPI, Mediboard, édité par OpenXtrem, filiale du groupe Softway Medical.
Client historique du Système d’Information Hospitalier – SIH – Mediboard, installé jusqu’à présent dans 24 établissements, Vivalto Santé accélère sa transformation numérique en 2022 avec ce projet de déploiement massif qui courra jusqu’en 2024.
A propos de Vivalto Santé
Créé en 2009 par Daniel CAILLE, Vivalto Santé est le troisième groupe d’hospitalisation privée en France. Il est constitué d’un réseau de 50 établissements de santé. Près de 3 000 praticiens et plus de 10 000 soignants y travaillent. Le groupe soigne plus d’1 million de patients tous les ans.
Depuis plus de 12 ans, Vivalto Santé connait une croissance significative grâce à sa stratégie d’acquisition. Le Groupe tire son attractivité d’un modèle d’entreprise unique : « la Troisième Voie » regroupant à la fois les praticiens du Groupe et des investisseurs financiers pour une gouvernance
partagée.
Le Groupe Vivalto Santé est le 1er groupe de cliniques privées à s’être engagé dès septembre 2020 dans une démarche d’entreprise à mission en inscrivant dans ses statuts, sa raison d’être au service des patients tout au long de leur parcours de soins et tout au long de leur vie.