Témoignage
dr boris maurel
Radiologue du Centre d’Imagerie du Gapençais
Episode 4 : Radiologues, découvrez comment augmenter votre potentiel grâce à la borne espace patients.
Dans ce 4e épisode, le Dr Boris MAUREL s’adresse directement à ses confrères radiologues pour leur exposer les avantages de la borne espace patients au sein d’un cabinet d’imagerie médicale. A travers une argumentation pratique, il leur délivre conseils et recommandations.
Découvrez-les en visionnant son témoignage !
Le Dr Boris MAUREL et ses associés, radiologues du Centre d’Imagerie Médicale du Gapençais, font partie des clients de Softway Medical depuis plus de 10 ans. Ce cabinet accueille entre 250 et 350 patients par jour et il a fait le choix, en 2019, d’installer notre borne d’accueil afin de réguler son flux de patients et ses files d’attente. Attribuant une grande confiance à Softway Medical, le Dr Maurel a accordé un moment privilégié à nos équipes afin de témoigner de sa satisfaction et d’inciter ses confrères à faire le même choix.
WEB-SÉRIE EPISODE 4 : LE CONSEIL A SES CONFRÈRES
Témoignage du Dr Boris MAUREL, Radiologue du Centre d’Imagerie Médicale du Gapençais : « En fait, je lui recommanderais d’abord de réfléchir à comment il veut travailler. Voir qui fait quoi dans son cabinet, que fait la secrétaire, que fait la manip, comment le patient va récupérer ses résultats et de voir tout ça à plat, de mettre des scénarios et je lui dirais du coup que la borne va vraiment l’aider à être hyper efficace dans ce scénario-là. D’autant plus avec tous les services Softway Medical qui sont associés, les rendez-vous en ligne et toute la partie logicielle du soft, la borne c’est vraiment un outil efficace qui, je vous dis, vous permet d’avoir un patient assis en salle d’attente sans aucune intervention humaine, en autonomie totale, devant un manip. Et ça, c’est quand même fantastique d’en arriver là. Il faut que les médecins adhèrent à ce projet, il faut que les secrétaires adhèrent à ce projet. Encore une fois il ne suffit pas d’acheter une borne de dire on l’a posée là et de ne pas s’occuper de toutes les conséquences que ça a et du but recherché. Mais une fois que ce travail est fait, c’est même vraiment plaisant maintenant de travailler avec cet outil. On y voit, nous, vraiment que des avantages. En travaillant aussi en clinique, ce n’est pas la même approche qu’en cabinet, mais très vite on se pose la question d’installer aussi une borne à la clinique pour améliorer tout ça. »