Témoignage
dr boris maurel
Radiologue du Centre d’Imagerie du Gapençais
Episode 3 : Radiologues, découvrez comment augmenter votre potentiel grâce à la borne espace patients.
Visionnez ce témoignage dans lequel le Dr Boris MAUREL revient sur la satisfaction du personnel médical et des usagers, utilisateurs de la borne espace patients. L’un d’eux, expérimentant la borne pour la première fois, a accepté de nous livrer son retour d’expérience spontanément. Regardez !
Le Dr Boris MAUREL et ses associés, radiologues du Centre d’Imagerie Médicale du Gapençais, font partie des clients de Softway Medical depuis plus de 10 ans. Ce cabinet accueille entre 250 et 350 patients par jour et il a fait le choix, en 2019, d’installer notre borne d’accueil afin de réguler son flux de patients et ses files d’attente. Attribuant une grande confiance à Softway Medical, le Dr Maurel a accordé un moment privilégié à nos équipes afin de témoigner de sa satisfaction et d’inciter ses confrères à faire le même choix.
WEB-SÉRIE EPISODE 3 : LA SATISFACTION DES EQUIPES ET DES PATIENTS
Témoignage du Dr Boris MAUREL, Radiologue du Centre d’Imagerie Médicale du Gapençais : « Toutes les secrétaires viennent me voir. On a des réunions de personnels tous les mois. Elles m’ont toutes dit : « M. Maurel depuis qu’on a installé la borne il y a beaucoup moins de stress, c’est beaucoup mieux. Les gens savent où ils doivent aller ». Et donc maintenant les patients sont beaucoup plus apaisés chez nous. Il y a très peu de patients qui sont contre ce système. Et comme elle est construite, c’est simple, c’est des missions simples qu’on lui demande, la plupart des gens répondent parfaitement à ça et même les patients nous disent après un examen en échographie, quand on passe un peu de temps avec eux, « ah ben c’est bien ce que vous avez fait ». Donc en fait, on a un retour très positif. Même la première quinzaine, c’était très facile d’avoir ce retour.
« Je la trouve très très ludique et surtout quand on vient pour des rendez-vous médicaux, bon on n’est pas non plus là pour venir acheter des vacances, et c’est d’une simplicité… en deux temps, trois mouvements, la borne nous indique où l’on doit aller, elle nous demande des documents qui sont scannés en une rapidité… Voilà, moi là, j’ai ma prise de rendez-vous qui est faite en quatre secondes ». Et de voir tout ça à plat de mettre des scénarios et je lui dirais du coup que la borne va vraiment l’aider à être hyper efficace dans ce scénario-là. »