Témoignage
dr boris maurel
Radiologue du Centre d’Imagerie du Gapençais
Episode 1 : Radiologues, découvrez comment augmenter votre potentiel grâce à la borne espace patients.
Le Dr Boris MAUREL, et ses confères, radiologues du Centre d’Imagerie Médicale du Gapençais, font partie des clients de Softway Medical depuis plus de 10 ans. Ce cabinet accueille entre 250 et 350 patients par jour et il a fait le choix, en 2019, d’installer notre borne d’accueil afin de gérer son flux patients et ses files d’attente.
Attribuant sa confiance à Softway Medical, le Dr Maurel a accordé un moment privilégié à nos équipes afin de témoigner de sa satisfaction et d’expliquer son choix à ses confrères. Entre autres, il revient sur la gestion du flux des patients et l’intérêt pour eux, comme pour le personnel médical, de mettre en place cette prise en charge.
Une web-série de 4 épisodes vous permet de découvrir le témoignage complet du Docteur Boris Maurel et de ses patients : besoins, avantages, satisfaction et conseils…
Visionnez ces vidéos tout est dit !
WEB-SÉRIE EPISODE 1
LES BESOINS
Témoignage du Dr Boris MAUREL, Radiologue du Centre d’Imagerie Médicale du Gapençais : « Le premier besoin, et c’est le principal, c’est qu’on avait depuis quelques années beaucoup de gestion de flux de patients à gérer à l’accueil et il y avait un stress de la part des patients mais aussi de la part du personnel. On a des locaux qui ne sont pas extensibles, un peu exigus, et on voulait organiser vraiment les flux des patients pour savoir ce qu’ils devaient faire où ils devaient aller alors qu’avant on était très mal organisés, donc ça nous a vraiment permis d’organiser le flux du patient. Et ça a permis aussi de donner à chaque métier, dans les cabinets, une liste de tâches de fonctions à exercer à chaque fois que le patient passe par un bureau. Donc, c’est vraiment un besoin de diminution du stress et d’organisation des flux, et qui dit organisation, dit meilleur flux. Finalement, vraiment, le facteur principal c’est celui-là. Donc, en fait la borne, en quelques secondes, elle fait le travail d’un accueil physique qui dure plus longtemps et de façon beaucoup plus efficace. »