Softway Medical protège ses collaborateurs
et ses Clients !
EN ADÉQUATION AVEC LES RECOMMANDATIONS DES AUTORITÉS SANITAIRES, ET DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LE COVID-19, SOFTWAY MEDICAL A MIS EN PLACE DES MESURES DE PRÉVENTION AFIN DE PRÉSERVER LA SANTÉ DE SES COLLABORATEURS, DE SES CLIENTS, ET DE SES PARTENAIRES.
« Chers clients,
Avant de recevoir la visite de nos collaborateurs dans vos locaux, nous vous demandons de bien vouloir adhérer à notre CHARTE SÉCURITÉ CLIENTS en renseignant le questionnaire ci-dessous.
Cet engagement ne vous prendra que 3 minutes et nous permettra de collaborer mutuellement en toute sécurité.
Merci de votre compréhension et à très bientôt. »
La Direction
J’adhère en cliquant ci-dessous
Pour les collaborateurs sédentaires
Au siège du Groupe et dans chaque agence, des mesures d’aménagement et d’organisation du travail sont adaptées aux instructions d’hygiène et de distanciation physique.
L’ensemble des locaux est soumis aux mesures sanitaires strictes suivantes :
-
Nettoyage et désinfection fréquents des locaux
-
Limitation du nombre de collaborateurs sur site
-
Gestion des flux d’entrées et de sorties
-
Rotations horaires et turn-over des équipes
-
Fourniture de kits d’hygiène et de sécurité : masques, gels hydroalcooliques, visières, ouvre porte…
Pour les collaborateurs itinérants
Les déplacements de nos collaborateurs sont réalisés dans le strict respect des règles de sécurité sanitaire.
Lors d’interventions sur les sites de nos clients, les dispositions prises par Softway Medical sont les suivantes :
-
Préconisation d’utilisation de véhicules individuels quand les distances le permettent
-
Préconisation des réunions et formations à distance
-
Fourniture de kits d’hygiène et de sécurité : masques, gels hydroalcooliques, visières, ouvre porte…
-
Rappel des consignes aux équipes pour le respect des règles de distanciation physique et pour l’application stricte des gestes barrières (port du masque notamment)