Softway Medical intègre Posos dans son ERP de santé Hopital Manager
L’outil d’Intelligence Artificielle Posos permet aux médecins, en particulier les anesthésistes, d’automatiser la récupération des prescriptions des ordonnances papier dans Hopital Manager.
La presse se fait l’écho du nouveau partenariat entre Softway Medical et Posos
DSIH explique que l’objectif de l’intégration de Posos est de permettre aux médecins de gagner du temps à l’admission des patients grâce à l’automatisation de la transcription et l’analyse des ordonnances de manière sécurisée, en réduisant les risques d’erreur liés à la saisie.
Engagé auprès des professionnels de santé pour leur offrir le meilleur des solutions numériques, Softway Medical poursuit ses innovations.
Ce partenariat permettra désormais aux praticiens de santé des + 1 300 hôpitaux équipés d’Hopital Manager d’y connecter Posos pour gagner du temps dans leur pratique et réduire les erreurs de retranscription d’ordonnances.
Nous sommes heureux de ce partenariat avec l’outil d’intelligence artificielle qu’est Posos. En conjuguant simplicité d’usage pour les praticiens et technologies de pointe, cette solution s’aligne parfaitement avec notre mission : offrir des réponses utiles aux acteurs de l’offre de santé.
Par ailleurs, ce partenariat renforce encore nos positions dans le continuum de soins et nous permet d’adresser avec pertinence un enjeu de santé publique : la diminution du nombre d’hospitalisations et de décès liés à des erreurs médicamenteuses.
déclare Sherley Brothier, Directeur Technique du Groupe Softway Medical.