Patrice Taisson, Président de Softway Medical, classé 17ème au palmarès de The Healthcare Technology Report
Softway Medical, s’illustre à travers son Président Patrice Taisson.
Chaque année, le magazine The Healthcare Technology Report, sélectionne les « 25 principaux PDG européens de la technologie de la santé », et pour cette édition 2020, Patrice Taisson, Président de Softway Medical, fait partie des lauréats en décrochant la 17ème place !
Découvrez l’article ci-dessous.
Les 25 principaux PDG européens de la technologie de la santé pour 2020
Le rapport sur les technologies de la santé a le plaisir d’annoncer les 25 meilleurs PDG de la technologie de la santé en Europe pour 2020. Cette année a fourni une foule de nouveaux défis pour le secteur de la santé, et les entreprises de ce secteur ont dû s’adapter à une demande accrue ainsi qu’à des priorités changeantes sur le marché. Malgré ces défis, les lauréats de cette année ont conduit leur entreprise à une croissance continue, tout en aidant à répondre aux besoins des personnes en première ligne. Leur leadership expert a guidé la production de solutions innovantes pour des problèmes complexes dans les secteurs verticaux des technologies de la santé.
Les candidats ont été évalués en fonction de leur étendue et de leur profondeur d’expérience, de leur performance organisationnelle constamment élevée, de leurs contributions à l’industrie et de leur réputation auprès de leurs pairs. Chacun des PDG reconnus a eu un impact profond sur les entreprises qu’ils dirigent; ils ont pris des décisions stratégiques pour stimuler l’expansion opérationnelle, augmenter les capacités de recherche et lancer de nouveaux produits et services. Veuillez vous joindre à nous pour féliciter chacun des 25 meilleurs PDG européens de cette année dans le domaine des technologies de la santé pour 2020.
17. Patrice Taisson, Softway Medical
Pays : France
Catégorie : Logiciels de santé
Patrice Taisson est le président-directeur général de Softway Medical depuis près de 20 ans et, aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 1 100 établissements de santé. La société propose des technologies pour les soins intensifs, les soins actifs, la chirurgie, l’oncologie, la pédiatrie, la santé mentale et les centres de soins aux personnes âgées. Ses solutions comprennent une plate-forme de gestion hospitalière, une fonctionnalité de gestion administrative, des diagnostics, des solutions pour pharmaciens et une gestion du traitement de suivi. L’entreprise s’engage depuis plus de 25 ans dans l’amélioration de la performance des soins et a pour objectif de placer le professionnel de santé au cœur du système de santé en fournissant des outils pour optimiser la performance de sa profession, au profit du patient.
Il a débuté sa carrière en tant que directeur administratif et financier chez un fabricant de câbles de haute technologie. Patrice Taisson a ensuite été directeur financier, puis président du comité de direction de Waid, avant de rejoindre Softway Medical en 2003. En tant que PDG de Softway, il regroupe les activités des marchés de la radiologie, des hôpitaux et des systèmes d’information clinique. Il est diplômé de l’Université de Nice-Sophia Antipolis.