SOFTWAY MEDICAL dans le palmarès exclusif du Journal des Entreprises !
Palmarès exclusif :
Les 1000 premières entreprises de la Région Sud !
Le Journal des Entreprises vient de publier, dans son hors-série du mois de Décembre, une photographie inédite de notre territoire en classant les principales entreprises de la Région Sud en fonction de leur chiffre d’affaires, de leur croissance et de leurs résultats.
Cette année, Softway Medical, seul Groupe franco-français dans le trio de tête des éditeurs de logiciels en santé, se voit décerner la 845ème place du « Top 1000 des entreprises par chiffre d’affaires » et la 76ème place du « Palmarès des champions de la croissance ».
Les investissements qui marqueront 2021 : le futur siège social de Softway Medical
Alors que la crise sanitaire frappe toujours depuis Mars 2020, certaines entreprises continuent malgré tout à croire en l’avenir et à investir. Dans ce hors-série, Le Journal des Entreprises fait un tour d’horizon des projets d’investissements en Région Sud et met une nouvelle fois à l’honneur le Groupe Softway Medical à travers le projet de construction de son futur siège social.
SOFTWAY MEDICAL INVESTIT 18 MILLIONS D’EUROS DANS SON NOUVEAU SIÈGE SOCIAL
Positionnée depuis 20 ans comme hébergeur et intégrateur de solutions à destination des acteurs de la santé, l’entreprise Softway Medical, basée à Meyreuil dans les Bouches-du-Rhône, déménagera à la fin 2021 sur la commune de Fuveau. Une enveloppe de 17 à 18 millions d’euros sera consacrée à la construction de ce futur siège de 6 000 m², un bâtiment pensé en concertation avec les 500 collaborateurs du groupe pour « qu’il leur ressemble ».
« Motivés par une forte croissance (15 à 20 % en 2020) et par le besoin d’accueillir de nouveaux talents (54 personnes intégrées au mois de Septembre), nous voulons faire de ce bâtiment un vecteur de bien-être au travail », souligne Patrice Taisson, le président de Softway Medical. Imaginé comme un campus, ce bâtiment, à énergie positive et équipé d’une toiture photovoltaïque, sera le premier labellisé Effinergie de la région.